SOFT : SOLUTION ANTI BUÉE ET DE MAINTIEN​

RÉSERVÉ AUX PROFESSIONNELS

Dans certains secteurs d’activités le fait que PINCE MI puisse se détacher peut poser problème. On parle alors de risque FME (Foreign Material Exlusion). 

Après plusieurs mois de recherche et de mises au point avec des professionnels nous vous proposons de tester une solution anti buée et de maintien innovante baptisée SOFT.

De la buée se forme sur les lunettes lorsque la zone de contact du masque entre le nez et les pommettes laisse passer l’air chaud expiré. SOFT agit comme un joint d’étanchéité et empêche ainsi cet air chaud de passer.

SOFT ne se contente pas de résoudre les problèmes de buée. Son adhérence, tout en douceur, permet également un bien meilleur maintien des masques qui ne glissent plus.

Parallèlement, SOFT apporte du confort sur la zone en contact avec la peau et donne la sensation d’un plus grand volume d’air disponible dans le masque.

SOFT est repositionnable, il est endurant et si on en prend soin il remplit sa fonction plusieurs semaines.

SOFT est le résultat du complexage d’un profil extrudé en silicone inerte, d’une barrette nasale de maintien souple en inox et d’une interface à micro crochets agrippants.

SOFT s’installe directement sur les masques de type chirurgicaux et sur certains masques tissus. Il est toujours fourni avec une interface bouclée qui peut être cousue sur les masques tissu dont la surface n’est pas assez agrippante. Ces bandelettes interfaces sont disponibles en option afin de pouvoir utiliser un seul SOFT sur plusieurs masques.

Un seul accessoire SOFT suffit pour équiper une personne puisqu’il peut être facilement désinfecté avec une solution hydro alcoolique, de l’eau savonneuse ou une lampe UVC.